Alliance OMEGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Space Hunt
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature st moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
st moi
dévellopé
dévellopé



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/09/2008

Candidature st moi Empty
MessageSujet: Candidature st moi   Candidature st moi Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:41

- Quel est votre pseudo ? Mort a black snow

- Quels sont vos classements général, flotte, recherches ?
Géneral: 260
Flotte: 350
Recherches: 261
Batiments: 260
Défenses: 365


- Où se situe votre planète principale ? 1:190:11

- Quel est votre champ d'action / d'implantation ? galaxie 1 pour le moment

- Quel est votre style de jeu ? (Raideur, Mineur, ou autre à développer) Mineur intensif

- Quelles sont vos ambitions dans ce jeu ? Devenir premier et etre chez les omégas

- Vous êtes vous déjà fait recyclé ? par qui ? pourquoi ? Non car je n'ai rien a recycler

- Si on vous attaque, quel est votre ordre d'actions ? Je vide mes ressources en mines en recherches puis en défenses

- Comment vous protégez-vous contre les éventuelles attaques ? Avec des bonnes défenses

- Combien de fois vous connectez-vous par jour ? longues durées ou courtes durées de connections ? (possibilité de chiffrer) Je me connecte une fois par jour, de 18h20 a 22h avec une pause pour manger

- Jouez-vous à d'autres jeux ? (lesquels, combien de temps, classement si il y en a un)
Je joue a ogame uni 26 (832eme)
J'ai joué a ansaerys dans l'alliance Oméga (classement assez bas car je voulais pas payé)
J'ai joué a oriongame (4eme mais j'aurait peut-etre pu faire mieu si les admin trichaient pas)
Je joue a métin2 rarement connecté
Je vais jouer a wow (en cours d'installation) mais je n'y jouerai que les week end
Je joue a Age of empire 3 (connection occasionel)
J'ai joué a d'autres jeux genre ogame mais je me souviens plus des noms

- Pourquoi avoir choisi notre alliance ? En souvenir du bon vieux temps sur ansaerys

- Quelles sont vos motivations ? Devenir premier et entrer chez les omégas

- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? De l'ambiance sur le fofo et des connaissances dans ce genre de jeu

- Connaissez-vous un de nos membres ? Oui Kadeune et Black snow (surtout black snow) et d'autres membres peut-etre mais je connais pas la liste des membres

- Avez-vous posé votre candidature dans une autre alliance ? Non car la Oméga est la seule et unique ally qui m'intéresse

- Si oui , Laquelle ? Pourquoi plusieurs candidatures ? Vive les omégas

- Quelle est votre ancienne alliance ? Pourquoi les avoir quitté ? Oméga est ma premiere alliance si je suis pris



Les questions suivantes sont à répondre sur une échelle de 1 à 10 :


- Vous souhaitez rentrer dans notre alliance. 10 pour sur

- Vous pensez avoir votre chance. 1 trop faible

- Vous aimez poster sur les forums (à développer). 9 c tro cool

- Vous connaissez le règlement du jeu. 8



IRL :


- Quel est votre prénom ? ADN

- Quel âge avez-vous ? 18ans

- D'où nous venez vous ? D'a coté de chez black snow

- Quel est votre activité ? (étudiant, salarié, chômage, retraite): étudiant

- Quel est votre caractère ? (points positifs ainsi que négatifs) Je suis imprévisible blagueur raleur mais gentil en général
Revenir en haut Aller en bas
halo 41
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 273
Localisation : 64 biarritz
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidature st moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature st moi   Candidature st moi Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:46

d'abord bienvenu a toi mais je trouve ton pseudo qui colle pas.... ("Quel est votre pseudo ? Mort a black snow")

voila laissons les impressions des autres Omega
Revenir en haut Aller en bas
Black Snow
Admin
Admin
Black Snow


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature st moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature st moi   Candidature st moi Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:26

Loooooooooooooool !!!!!!!!!!!!

Pauve type lool!!!!

Moi j'adore les gars qui ont se genre de pseudo lool !

franchement je suis pour ton adhésion lool


!!

heiin st-moi lool
Revenir en haut Aller en bas
https://omega-1.1fr1.net
daftpunk
raideur
raideur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature st moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature st moi   Candidature st moi Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:41

lol de toute facon meme si il voi que tu es conecter ou non ces raid seront rien comparé a notre puissance. Si tu veux jouer a détruire black snow nous aussi on peux jouer a cela en t'ataquand non stop Smile et je crois qu'on sera les plus fort a ce jeux la ^^
Revenir en haut Aller en bas
st moi
dévellopé
dévellopé



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/09/2008

Candidature st moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature st moi   Candidature st moi Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:51

C bon arrete de te la péter daftpunk
C apres black snow que j'en ai et pas apres toi alors reste gentillement dans ton coin pendant ke je le démonte ok
Revenir en haut Aller en bas
daftpunk
raideur
raideur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature st moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature st moi   Candidature st moi Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:29

tu touche a un menbre de la oméga tu touche a toutes la oméga !
Revenir en haut Aller en bas
st moi
dévellopé
dévellopé



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/09/2008

Candidature st moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature st moi   Candidature st moi Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:47

C'est cool vous etes aussi solidaire que dans ansaerys sa me plait sa
Si je dois tous vous démontez pour démonter black snow alors je le ferai sans hésiter

Au fait ya un vote en interne qui se fait pour ma candid ?histoire que j'attende pas trop longtemps une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Black Snow
Admin
Admin
Black Snow


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature st moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature st moi   Candidature st moi Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:31

lool!!

euh oué i est fini la porte c'est droite allez du balais St-Moi !!!

Au faites t'es là ce week end???

si je fais rien ont essayera de se voir lool
Revenir en haut Aller en bas
https://omega-1.1fr1.net
halo 41
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 273
Localisation : 64 biarritz
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidature st moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature st moi   Candidature st moi Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:37

st moi a écrit:
C'est cool vous etes aussi solidaire que dans ansaerys sa me plait sa
Si je dois tous vous démontez pour démonter black snow alors je le ferai sans hésiter

Au fait ya un vote en interne qui se fait pour ma candid ?histoire que j'attende pas trop longtemps une réponse

scratch scratch

bah va y quesque t'attend au lieux de balancer des menaces comme sa mais comme dab tu vas rien faire alors casse toi pti noob
Revenir en haut Aller en bas
daftpunk
raideur
raideur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature st moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature st moi   Candidature st moi Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:42

lol st moi tu veux défoncer le deuxième de l'univers didon ta de l'espoir tu serais pas 260 eme toi ? tu comte faire quoi franchement a quoi cela te sert de foutre la merde sur le jeu ? Juste avoir une satisfaction je suppose lol Je te rappelle que spacehunt est un jeu donc cela sert a rien d'y jouer juste pour faire chier les autres si tu comprends pas cela ba retourne en maternelle Smile
Et aussi je voudrais savoir quels sont tes raisons pour vouloir "détruire" black snow ?
Revenir en haut Aller en bas
halo 41
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 273
Localisation : 64 biarritz
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidature st moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature st moi   Candidature st moi Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:16

alors comme sa st moi on est un pote a black snow dans la vrai vie mdr par contre fait gaffe a plus faire canular comme sa car j'ai vraiment cru que t'était la pour foutre la merde et sa a réussie lol

gg xd
Revenir en haut Aller en bas
st moi
dévellopé
dévellopé



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/09/2008

Candidature st moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature st moi   Candidature st moi Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:29

Apparement personne ne se souviens de st-moi d'ansaerys ici je suis triste pace ke j'y fesait exactement les memes blagues avec Black snow
Pour ceux qui étaient chez les omégas a cet époque ils devraient se rappeler de notre sondage pour se virer de l'ally pace ke on se prenait la téte ( pour de faux)

Sinon ba pour daft punk ma raison de défoncer black snow c'est ke c'est mon meilleur pote et que on s'entend tro bien alors il faut bien trouver un conflit pour équilibrer tout sa mdr
Et pis 2eme veux pas dire invincible, et comme tu la dit on est dans un jeu donc il n'y a aucune raison d'avoir peur de qui que ce soit

Halo tu as écrit sa:
bah va y quesque t'attend au lieux de balancer des menaces comme samais comme dab tu vas rien faire alors casse toi pti noob
Pk comme d'hab? j'ai pris l'habitude de balancer des menaces et rien faire?

Ouais je suis la ce week en principe, samedi j'irai ptetre chez julien, mais vu ke mon scoot marche plus et ke mon vélo est crever faudrait ke j'y aille a pied donc pas sur ke ji aille et meme pas du tout sur
Revenir en haut Aller en bas
halo 41
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 273
Localisation : 64 biarritz
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidature st moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature st moi   Candidature st moi Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:57

Halo tu as écrit sa:
bah va y quesque t'attend au lieux de balancer des menaces comme samais comme dab tu vas rien faire alors casse toi pti noob
Pk comme d'hab? j'ai pris l'habitude de balancer des menaces et rien faire?


non c'est juste que la plupart des gens qui balance des menaces comme celle ci ne sont que des paroles en

l'aire et resultat "ils" ne font rien... c'est juste une généralité
Revenir en haut Aller en bas
st moi
dévellopé
dévellopé



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/09/2008

Candidature st moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature st moi   Candidature st moi Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:03

Ha ok
Alors je vais attaquer black un petit coup histoire d'inverser la tendance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Black Snow
Admin
Admin
Black Snow


Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature st moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature st moi   Candidature st moi Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:25

tu m'as raidé ??

désolé j'ai aps vu mdr lool

Sinon enfaite je sais même pas si je suis là ce Week end lool !

Enfin toujours simpa d'avoir des membres qui tienne a Snow (moi ^^)

enfin St-moi delete lool!!!

va faire chier une autre alliance sa peut-etre marrant ptdr ...
Revenir en haut Aller en bas
https://omega-1.1fr1.net
st moi
dévellopé
dévellopé



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/09/2008

Candidature st moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature st moi   Candidature st moi Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:06

ok mais dit moi laquelle pace ke je les connait pas et pis sa fera d'une pierre deux coups si yen a une ke t'aime pas ptdr
Peut importe les conséquences je suis la pour m'amuser, je prendrai le meme pseudo mais avec le nom d'un gars de l'ally mdr
édit: je viens d'etre banni donc ce sera pas possible, je vois pas pk je suis banni sauf si black snow cété amuser a balancer mon message ke je lui avait envoier au début ou alors c mon pseudo ke va pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
daftpunk
raideur
raideur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature st moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature st moi   Candidature st moi Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:06

mort a blac

pseudo incorrect

11/09/2008 19:28:21

19/01/2038 3:14:07

TU ES BAN pour un bout de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
st moi
dévellopé
dévellopé



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/09/2008

Candidature st moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature st moi   Candidature st moi Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:40

Trop cool c la classe c mon premier ban sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature st moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature st moi   Candidature st moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature st moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance OMEGA :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser